La créatrice de la marque belge ESSENTIEL est aussi gaie, inspirante et instinctive que le sont ses collections. S’immerger dans son univers, c’est comme prolonger nos vacances. GAEL en septembre, c’est du soleil et un max d’émotions.

Une immersion mode

On pourrait imaginer la belle Inge Onsea inaccessible, un peu hautaine (vu le succès de sa marque), toujours entre deux avions… Bref, le genre de femmes intimidantes et distantes. Sauf qu’il n’en est rien. Fraiche, souriante, fière de sa belgitude et terriblement inspirante, Inge nous donne envie de découvrir l’Inde, de nous mettre au yoga, de nous habiller en couleurs et bien plus encore.

Cette immersion totale dans le monde d’Inge nous prouve qu’on peut adorer suivre les tendances (c’est notre cas) sans devenir des victimes de la mode. De quoi vous donner envie de vous plonger dans nos pages preview automne/hiver avec encore plus de plaisir. Ca tombe bien: votre GAEL de septembre est bourré d’idées pour twister votre garde-robes à coup de pièces western, de touches de rouge et de tailleurs revisités.

Ce-mois ci, nous avons également rencontré la belle Jeanne Damas, une it-girl tellement plus nature que celles qu’on a l’habitude de voir sur la toile. Et pour passer de la théorie (les conseils de Jeanne) à la pratique, nous sommes parties en shopping à Uccle et Waterloo. L’occasion de faire le plein d’adresses mode, beauté, culture, déco et gastro pas loin de chez vous.

Septembre, c’est aussi le moment de reprendre de bonnes habitudes beauté. Nous vous avons concocté un dossier anti-âge qui se soucie davantage de votre santé que de vos rides. Vous allez voir: les conseils de nos experts sont à la fois inspirants et réconfortants. De quoi booster notre capital jeunesse l’esprit léger.

Et pour 3€ de plus, à vous les chevilles sexy grâce à nos chaussettes glitter Hampton Bays!

Bonne lecture!

Retrouvez le meilleur de votre magazine préféré chaque mois dans votre boîte aux lettres en vous abonnant à GAEL!