Ce que vous réserve le nouveau numéro de GAEL
Confinées, mais pas résignées: la rédac’ de GAEL vous a concocté un numéro de mai 100% homemade, plein d’idées solidaires et d’inspirations printanières.
GAEL EN MAI, C’EST…
D’habitude, la star de l’édito est le Guest du numéro. Le corona ayant reporté à plus tard notre rencontre avec Alex Vizorek, il a fallu changer les plans, comme pour des tas d’articles de ce GAEL réalisé confiné ! La rédac a été plus créative que jamais, chacune chez soi, priant pour que le Wi-Fi ne lâche pas, dans le calme, avec son vrai chat, son faux félin, son homme, ses parents (pour protéger un amoureux aux poumons fragiles), ses petits monstres bondissants ou ses ados au bord de l’implosion. Avec ces photos, devinez qui coche quoi.
Dans ce numéro, découvrez comment nous avons remplacé les rubriques habituelles devenues soudain caduques, comme les sorties ciné ou culture — toutes reportées ! —, par des idées inspirantes à suivre chez vous, en quarantaine ou libérée. Et commencez par admirer, à la place d’honneur du mag, des femmes extraordinaires qui, dès les premières heures de la crise, ont trouvé comment aider les plus touchés par le confinement. C’est donc bien vrai que l’adversité renforce la créativité.
Anne-Sophie Kersten, rédactrice en chef
… MAIS AUSSI:
- Oxygéner son quotidien: nos idées solidaires et bons plans web
- Mamans autrement – bienvenue en 2020!
- L’été en Belgique? Balades à pied, à vélo et sur l’eau
- Santé: elles ont fait congeler leurs ovocytes
- S’affiner confinée: les sports et crèmes qui sculptent
- Un menu maison vert comme le printemps
- Société: zoom sur ces addicts à la royauté
- Rencontres: Aloïse Sauvage, Pierre Lemaître, Sandra Kim...
- + Toute l’actu branchée de votre région!
Bonne lecture!
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici