Le printemps est (presque) à nos portes… Et le GAEL d’avril annonce la couleur avec un numéro plein de peps et d’inspiration pour la belle saison! Mode, beauté, lifestyle, reportages, rencontres: découvrez ce que vous réserve votre magazine GAEL du mois!

LE GAEL D’AVRIL, C’EST:

LES « FRÈRES RENIER » EN GUESTS…

Yannick le châtain, l’aîné, avenant, volubile, et Jérémie le blond, le cadet, à la réserve incarnée. Le premier fait une carrière saluée sur les planches de théâtre, tandis que le second, lui, attire les projecteurs depuis son premier Dardenne à l’âge de 15 ans, et les garde braqués sur lui grâce à ses prestations dans Dikkenek, Cloclo, Saint Laurent, L’Amant double

Pour Carnivores, leur premier film en tant que réalisateurs – et en duo -, ils ont choisi le sujet complexe de la rivalité entre deux soeurs qui exercent le même métier. Ça vous rappelle quelque chose?  Enfance, cinéma, relations fraternelles: Jérémie et Yannick se confient dans une rencontre sans tabou et brut de décoffrage, à leur image.

… MAIS AUSSI:

  • 96 pages spécial accessoires: le plein d’inspirations sacs, bijoux, lunettes, chaussures… et un shopping qui sent bon l’été!
  • Notre workaholic d’experte mode, Marie Honnay, part à la rencontre du psychiatre Christophe André. Et essaie tant bien que mal d’apprendre à ralentir
  • La rédac’ vide son sac! Nos journalistes vous révèlent les petites perles qu’elles cachent dans leur trousse beauté
  • Quand les parfums soignent: une immersion dans le cabinet d’une olfacto-thérapeuthe (si, si, ça existe!)
  • Wallonie branchée: food, bien-être, déco, shopping… 36 pages d’adresses près de chez vous; suivez le guide!
  • On part où, cet été? Direction le sud de l’Europe pour des vacances au soleil en toute tranquilité
  • … et bien d’autres surprises!

Bonne lecture!

GAEL en avril