GAEL en novembre

GAEL en novembre

En novembre, GAEL vous livre les résultats de son enquête sur la chirurgie esthétique en Belgique. Une femme sur quatre l’a déjà fait! Et combien y ont pensé?…

Notre GAEL Guest Adrien Devyver prouve que les hommes sincères sont aussi les plus craquants. Voilà un journaliste qui ne cache pas ses failles. Il nous prête en outre les experts de sa nouvelle émission santé «Vis ta mine!» sur La Deux. Avec eux, GAEL traque les hoaxs santé. A lire avant de vous précipiter sur une cure de vitamines anti-fatigue-de-l’hiver.

Encore plus radical en cas de coup de mou: et si vous emboîtiez le pas à notre journaliste aux Seychelles ? C’est LA nouvelle destination luxe abordable. Tous au paradis! Plus accessible encore: allez profiter, chez nous, de prix GAEL dans des centres de wellness comme Aspria ou Serendip Spa & Yoga.

On en connaît qui se requinquent sans même quitter leur clavier: rien qu’en rêvant aux jolies suggestions d’Instagram. Découvrez notre sélection des Insta-stars belges à follower et devenez fan de ce réseau si visuel.

PARTAGER