GAEL en mai

En mai, GAEL vous présente la top Myla Dalbesio, vous explique comment rajeunir de 5 ans avec une simple coupe de cheveux et vous fait entrer dans l'univers d'Armelle Gysen!

En couverture du GAEL de mai, admirez la top international Myla Dalbesio, qui fait tourner le monde autour de ses courbes sexy. En sous-vêt’ curvy, elle montre à quel point une lingerie bien choisie fait de vos formes des atouts.

Côté coiffure aussi, GAEL prône la stratégie. Rajeunissez de 5 ans rien qu’en déplaçant vers le milieu une raie habituellement tracée sur le côté. Nos lectrices testent nos conseils et les attestent en photos!

En GAEL GUEST, Armelle Gysen partage ce que la vie lui a enseigné, elle qui a toujours visé le plus exigeant. Et si finalement, vivre à fond – comme elle l’entend pour les 40 années à venir – c’était parfois refuser une sortie VIP pour manger un croque-monsieur avec ses deux garçons?

Aux rayons des très bonnes nouvelles, que les familles recomposées se rassurent : il existe un superbe terrain d’enrichissement entre les belles-mères, les belles-filles et leur mère. Merci la psychanalyse post-Freud !

Bonne nouvelle aussi : les parfums d’été que GAEL vous offre, les thérapies qui pour se désobséder de la nourriture, les 13 pages d’adresses GAEL juste pour Namur, et les centres de soins miniprix où donner à votre silhouette le coup d’envoi pour l’été. 

PARTAGER