GAEL en juillet

Le GAEL de juillet c’est du plaisir pendant au moins 2 mois!

Le GAEL de juillet c’est du plaisir pendant au moins 2 mois: le supplément gratuit “GAEL à la mer” vous dévoile toutes les activités et les adresses stylées de la côte belge de l’été! A vous le shopping iodé et les meilleurs restos vue sur mer de La Panne au Zoute.
 
Pour que les vacances vous profitent au maximum, notre GAEL Guest, la journaliste Ophélie Fontana, vous raconte comment on peut balancer son G. Grande fan du direct, au meilleur d’elle-même dans l’instant présent, elle tente une toute nouvelle thérapie gourmande: la slow pâtisserie macarons-mojito.
 
Découvrez aussi les meilleures lectures pour éveiller votre volupté  – du belge, du qualitatif ! – et les sites web où l’érotisme se décline au féminin. Ah, tout ce qu’Internet peut faire pour l’amour ! Certains doivent même leur couple à une appli: ils le prouvent en photos dans notre reportage Tinder Surprise!
 
Il ne vous reste plus qu’à enfiler une des robes les plus désirables de l’été et, si vraiment vous voulez pousser plus loin que la côte belge, d’aller tester nos meilleures adresses à Ibiza votre GAEL sous le bras.
PARTAGER