& Other Stories a développé « With Care », une gamme spéciale textiles qui inclut deux produits lessive aux formules biodégradables.

Les bienfaits de l’avoine

Au menu de cette toute nouvelle gamme lancée par la marque suédoise & Other Stories,  des produits d’entretien aux formules biodégradables à base d’ingrédients renouvelables, à la fois efficaces et respectueux des matières et de l’environnement. En travaillant avec l’avoine, un ingrédient bien connu des cosmétiques, & Other Stories transpose ses propriétés de soin dans un nouveau domaine. Ces formules révolutionnaires à base d’avoine aident à renforcer les fibres des matières, prolongeant la durée de vie de vos vêtements.

La gamme “With Care” est produite en Suède de manière durable, à partir d’avoine naturelle de haute qualité cultivée localement, garantissant une coopération étroite avec les agriculteurs. Elle est développée selon une approche circulaire, combinant la prise en compte des écosystèmes aquatiques et un pouvoir nettoyant de pointe.

Delicate detergent

Cette lessive douce et biodégradable réunit deux produits en un, car elle nettoie et assouplit le linge. Un détachant efficace qui ne compromet pas les avantages de l’assouplissement. Il fonctionne parfaitement pour toutes les matières délicates comme la laine, la soie, la viscose et le duvet. Son séchage rapide réduit le temps de séchage, même pour des pièces plus difficiles à sécher comme une veste en duvet. Formulé sans enzymes, eau de Javel ni tensioactifs agressifs, ce produit est également doté d’un système de conservation qui le rend particulièrement doux. Prix: 9€.

Fabric spray

Un spray fraîcheur biodégradable pour textiles et chaussures polyvalent: en plus d’éliminer les odeurs indésirables, il peut être utilisé en amont pour éviter les odeurs et empêcher la saleté de s’installer. Utilisez-le pour supprimer l’électricité statique, défroisser, remplacer votre eau de repassage, rafraîchir les vêtements qui s’empilent sur une chaise et autres. Prix: 12€.

  • La gamme “With Care” est disponible sur stories.com
Côté maison: