Votez pour votre nouvelle marque belge préférée en participant au concours Belgium’s New Brand, qui élira son grand gagnant le 1er décembre!

Belgium’s New Brand

Élire la nouvelle marque préférée des belges: c’est le principe de Belgium’s New Brand, une compétition qui oppose 5 marques bien de chez nous créées tout récemment, sélectionnées par un jury de spécialistes du marketing et de journalistes. La bonne nouvelle? vous participez grandement à choisir le vainqueur, puisque les votes du public vaudront à hauteur de 30%!

Les nommés sont…

Pour sa deuxième édition, le concours a mis en lice 5 marques belges des plus variées, dont voici un aperçu:

Auvio

Auvio, c’est la nouvelle plateforme multimédia lancée par la RTBF en avril dernier: elle donne accès à l’ensemble des contenus de la chaîne (radio, télé, web) sur un seul et même site.

Charlie

C’est grâce à une campagne de crowdfunding que le magazine belge Charlie a vu le jour l’année dernière: disponible en version papier et en ligne, il aborde des sujets variés sur un ton informel et libéré (pour le moment uniquement en néerlandais).

Cornet

Introduite sur le marché en 2014, la bière bien belge Cornet est commercialisée par le brasseur Palm Belgian Craft Brewers. Une blonde boisée et raffinée – à consommer avec modération of course

Finley

Une nouvelle limonade développée par Coca-Cola mais bien créée chez nous: citron, fleur de sureau, pamplemousse, cranberry… La marque mise sur le chic et se destine principalement aux adultes.

Generous

Le boulanger bruxellois Generous a lancé cette marque de viennoiseries et de biscuits sans gluten, aux saveurs alléchantes et gourmandes. Le plus drôle? La marque a promis que si elle gagnait, elle réaliserait… le plus grand biscuit sans gluten du monde!

Vous avez fait votre choix? Cliquez sur ce lien pour voter et rendez-vous le 1e décembre pour connaître le résultat final!

Made in Belgium: