Avec son côté cosy en veux-tu en voilà, cet AirBnb génère près de 300.000 vues par mois… Découvrez ce logement qui en fait rêver plus d’un!

Une somptueuse cabane

Il apparaît sur la wishlist de plus de 147.000 utilisateurs: cet AirBnb en question est une cabane dans les bois située au beau milieu des arbres à Atlanta, en Géorgie. Il s’agit d’une suite de trois chambres joliment meublées, construite par Peter Bahouth, ancien directeur de Greenpeace US. On peut lire dans la description du logement qu’il offre une « retraite intime, simple et apaisante pour deux personnes ».

Voici l'AirBnb le plus prisé du monde

Les trois pièces constituant la cabane sont reliées par des ponts à corde magnifiquement décorés de guirlandes lumineuses, ce qui ne gâche rien au côté féerique du lieu. A l’intérieur, on peut découvrir de jolis meubles antiques et une vue sur la forêt.

Voici l'AirBnb le plus prisé du monde

À quelques pas de la civilisation

Le petit plus surprenant? Le logement féérique ne se trouve qu’à quelques pas de la ville! D’ailleurs, comme le résume la description du logement: « Quoi de mieux que de s’endormir au milieu des arbres et se réveiller au chant des oiseaux, le tout avec la ville aux alentours? ».

Voici l'AirBnb le plus prisé du monde

Si vous souhaitez tester cette petite merveille, il faudra toutefois mettre le prix (environ 320€ la nuit) mais surtout vous armer de patience et attendre au moins l’année prochaine. En effet, 140.000 personnes sont en attente pour pouvoir bénéficier d’une nuit dans cette cabane aux allures magiques

Voici l'AirBnb le plus prisé du monde

Envie d’évasion…