Une eau turquoise, du sable blanc, du soleil du matin au soir, des paysages à couper le souffle… On vous fait rêver avec 5 destinations incroyables!

Il est temps de ressortir sa to-do list et d’y marquer ces cinq destinations qui feront rêver les épicuriens du voyage. Attention, l’envie d’évasion risquerait bien de se faire ressentir après la lecture de cet article… Sorry not sorry!

Les Îles Phi Phi en Thaïlande

Les Îles Phi Phi en Thaïlande sont un petit archipel situé dans mer l’Andaman, le long de la province de Krabi. Ce sont typiquement les îles qui terminent en fond d’écran de notre ordinateur tant les paysages font rêver… Pas de pollution car pas de voiture, des végétations grimpant sur de hautes falaises, une eau presque transparente et des horizons sublimes… On le prend où, le billet d’avion? 

Les chutes d’Iguazú en Argentine

Les Chutes du Niagara n’ont qu’à bien se tenir puisque les Chutes d’Iguazú sont situées au beau milieu de la forêt tropicale, aux frontières entre l’Argentine et le Brésil. Il s’agit d’une véritable merveille de la nature qui est d’ailleurs inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO. Dépaysement garanti!

L’Île d’Espiritu Santo au Vanuatu

L’Île d’Esperitu Santo est la plus importante de l’archipel du Vanuatu, situé dans le Pacifique Sud. On peut y apercevoir des plages désertes, des épaves et des « trous bleus » (les blue holes en anglais), ces trous dans l’eau qui se démarquent par leur profonde couleur bleue presque étourdissante. Frissons assurés…

Les lagons d’El Nido aux Philippines

Les lagons El Nido sont une municipalité des Philippines. Il s’agit également d’une zone protégée située dans la province de Palawan aux Philippines. On peut y voir des lagons aux magnifiques teintes émeraudes, des falaises à en couper le souffle, des dizaines de plages de sable blanc… Une destination qui fait bien plus que vendre du rêve! On part quand?

Bora Bora en Polynésie française

Bora-Bora faite partie des îles Sous-le-Vent de l’archipel de la Société en Polynésie française. Avec une barrière de corail aux multiples îlots et un énorme lagon, Bora Bora est considérée comme la « perle du Pacifique » et on comprend pourquoi en voyant les paysages vertigineux qu’elle offre…

Vive les vacances!