Home Lifestyle Une nouvelle marque de mode liégeoise à découvrir illico

Une nouvelle marque de mode liégeoise à découvrir illico

Une nouvelle marque de mode liégeoise à découvrir illico

Ces derniers mois, Liège bouge de plus en plus: nouvelles adresses très cool, initiatives décalées, créateurs brillants. Parmi ce vivier de talents, notre préférence va évidemment aux projets initiés par des filles jeunes, dynamiques et ambitieuses.

Une fille inspirante

C’est le cas de Justine God. Après avoir exercé le métier d’acheteuse pour une chaine de magasins pendant plusieurs années, la jolie blonde aux yeux clairs diplômée d’HEC a eu envie de se rapprocher encore davantage du vêtement. Son premier métier lui a permis d’acquérir une vision claire du goût des femmes, de leurs attentes et de leur envie de se créer facilement une foule de looks différents sur base de quelques pièces clés. L’autre point fort de la marque, c’est qu’IMPREVU bouscule les saisons pour se concentrer, au travers de 4 mini collections capsules par an, sur des vêtements vraiment de saison que les femmes vont pouvoir porter tout de suite.

13150927_1783177535246659_1818202324_n

Tutu & Co

Sur base d’une robe tutu, Justine propose ainsi une foule de total looks différents: en version simple et chic avec des bas et des escarpins pour sortir, avec un perfecto et des boots pour une allure plus rock ou encore agrémentée d’un gros pull et de sneakers pour un rendu sporty. Parmi nos coups de coeur de la deuxième capsule (en magasin actuellement), on a aussi aimé  la veste ivoire rehaussée de fils métallisés, le petit pull tout doux à carreaux et bords côte sportswear… Cette approche simple et sans chichi du vêtement doublée d’une conscience éthique (tout est produit dans un atelier en Italie sous la supervision de Justine) a fait mouche puisqu’IMPREVU est déjà distribuée dans 30 points de vente en Belgique. Le rêve de Justine? Pérenniser sa marque en multipliant les boutiques dans le nord du pays et développer de mini-collections thématiques en marge de ses 4 capsules (des robes de fête pour l’été, par exemple).

shooting-imprevu-18-sur-36

Pour en savoir plus, rendez-vous ce  29 novembre dans LIEGE ALLER-RETOUR sur Vivacité à 16h45. Prochain rendez-vous GAEL x Vivacité le mardi 13 décembre à 16 heures 45.

Infos et liste des points de vente sur le site de la marque