Home Lifestyle Tourisme Un gîte? Vraiment?
Un gîte? Vraiment?

Si ce lieu est présenté comme un gîte, il n'en porte que le nom. Roumaillac, c'est une destination pas comme les autres

Nous pourrions vous parler de la région: la Dordogne sauvage et préservée, la nature avec un grand N, le silence et les petits marchés du terroir. Nous pourrions aussi vous raconter comment les propriétaires de ce domaine sublime (des Belges!) ont rénové cet ensemble de trois bâtiments (une grande, une bergerie et une métairie)  pour en faire de magnifiques maisons de vacances au charme fou. Mais le mieux est d'évoquer les si nombreuses attentions qui font d'un séjour à Roumaillac un vrai moment de plaisir.

Il y a le vaste parc parfaitement entretenu et surtout son petit jardin aromatique qui sent bon le thym et le basilic. Il y a aussi le panier de fruits qui vous attend à votre arrivée comme pour vous inciter à dévaliser les marchés environnants. Il y a l'immense cheminée de la grange qui permet à de grandes tablées de faire la fête dans un cadre chic et authentique. Et puis, forcément, cette piscine chauffée qui permet de nager en profitant de la vue sur tout le domaine.

Et comme les propriétaires sont de vrais passionnés, amoureux de leur région d'adoption, ils se font un plaisir de vous faire vivre pleinement chaque moment de l'année. À ce propos: c'est bientôt la saison des truffes….  

En octobre, une semaine dans la grange (4 personnes) vous coûtera 725 euros. Allez-y de la part de Gael. www.gite-roumaillac.fr

M.H.