Home Lifestyle Tourisme Tender2, un hôtel éphémère grand luxe à Knokke

Tender2, un hôtel éphémère grand luxe à Knokke

Tender2, un hôtel éphémère grand luxe à Knokke

Imaginez un espace pur luxe, à même le sable, avec la mer du Nord pour unique paysage… Cet espace, c’est Tender2, un hôtel éphémère à découvrir à Knokke du 18 juin au 15 septembre.

Hôtel éphémère Tender2: gastronomie, bien-être & more

Durant 90 jours, la plage de Knokke accueillera un hôtel 100% pur luxe conjuguant art, gastronomie et bien-être sur 2 étages.

Réservé à quelques privilégiés, l’hôtel éphémère Tender2 offrira à ses convives une escapade hors du temps, en toute intimité, grâce à ses vitres sans tain.

Au programme: sauna, jacuzzi, plage privative, le tout sur 84 m2 équipés de tout le confort d’usage (domotique, accès internet…), dans un cadre hors normes offrant une vue à 360° depuis la chambre.

Les papilles ne seront pas en reste: Pierre Résimont, le chef du restaurant l’Eau Vive (2 étoiles) officiera en cuisine et, le matin, le petit-déjeuner mettra à l’honneur les gourmandises du chocolatier Patrick Roger, meilleur ouvrier de France en 2002.

Hôtel éphémère Tender2: cadre et service d’exception

À lieu d’exception, service d’exception: sur demande, un majordome répondra à la moindre de vos attentes, pour vous faire passer un moment véritablement magique.

La magie a toutefois un prix: l’hôtel Tender2 vous ouvrira ses portes à partir de 1500 euros la nuit. Un espace inédit à découvrir – de l’intérieur ou de l’extérieur – du 18 juin au 15 septembre, et qui prendra ensuite la direction des stations balnéaires et de ski les plus prestigieuses de France.

Hôtel éphémère Tender2: détails pratiques

Tender2, 18 juin-15 septembre 2012
Plage, face à la Place Rubbens, 8300 Knokke
Tarifs: à partir de 1500 € la nuit
Service personnalisé sur demande

Hôtel éphémère Tender2, infos et réservations

S.Z.