Home Lifestyle Tourisme Shopping le dimanche à Bruxelles
Shopping le dimanche à Bruxelles

Le dimanche 24 mai marque le début du projet «I Shop on Sundays» dans le centre-ville de Bruxelles

I shop on Sundays, c’est quoi?

Comme son nom l’indique, l’initiative, «I shop on Sundays» vous permet de faire votre shopping dans le centre-ville le dimanche. L’objectif: faire redécouvrir à tous le centre de Bruxelles, sous toutes ses facettes, et en toute tranquilité. 
 
En pratique, les commerçants du Centre, – créateurs, bouquinistes, designers et autres marchands d'art – auront la possibilité d’ouvrir un dimanche par mois ou tous les dimanches s’ils le souhaitent, dès ce 24 mai.
 
Les boutiques afficheront leurs jours d'ouverture sur leur devanture. On sait par exemple que la rue Neuve et City 2 ouvriront leurs portes chaque premier dimanche du mois et exceptionnellement ce 24 mai, pour le lancement, qui aura lieu en même temps que le Brussels Jazz Marathon
 
Au programme donc ce 24 mai, des concerts de jazz en plein air sur la Grand-Place, la place Sainte-Catherine… de quoi faire son shopping en musique! Un agréable dimanche en perspective.
 
Bon à savoir: pour l’inauguration, les interparkings du centre (sauf Grand-Place) offrent gratuitement le stationnement entre 11h et 18h ce 24 mai. Les autres dimanches, un forfait journalier de 5 € sera proposé. 
 
Pour plus d'infos sur l'initiative "I shop on Sundays": http://www.ishoponsundays.brussels/