Home Lifestyle Tourisme Pop-up de l’été à la côte
Pop-up de l’été à la côte

Mode, food, déco…  Notre sélection de magasins éphémères à Knokke et Nieuport.
Parce que les vacances, ça sert surtout à se faire plaisir. 

Concept store

Good Goods propose un mélange de déco, bijoux, mobilier, vêtements et photographies. Le tout imaginé par 13 talentueux stylistes, avec en vedette Romy Boerman, l’ancien mannequin qui se cache derrière la marque de bijoux Bodo.

Good Goods, 209 Kustlaan, 8300 Knokke.

Petits bijoux de raffinement

Délicats, créatifs, pas chers: les bijoux I.Ma.Gi.N. Jewels sont de petites merveilles fabriquées uniquement à partir de métaux nobles et de pierres naturelles. Ils auront cet été leur pop-up shop à la côte.

En juin: les week-ends, en juillet-août: tous les jours.

I.Ma.Gi.N. Jewels, 12 Antoine Breartstraat, 8300 Knokke.

Men only

L’anversois Verso ouvre un pop-up shop spécial hommes à Knokke, présentant des noms aussi glamour que Dolce & Gabbana, Valentino, Raf Simons for Adidas, Givenchy, Pierre Balmain ou Maison Martin Margiela.

Verso Men, 17-19 Elizabethlaan, 8300 Knokke.

Bar à mozza

Le chef du restaurant italien Botticelli, à Nieuport, installe sur sa terrasse en juillet et août un bar de 5 m de long avec, au milieu, une cuisine froide où seront préparés uniquement des plats à base de mozarrella et de burrata.

Du 1er juillet au 31 août.

De Mozzarellabar, 197 Albert-I-Laan, 
8620 Nieuport-Bains.

Déco inspirante

The List, «un magazine dans lequel vous pouvez vous promener» selon sa conceptrice Emm Verheyden, répertorie le meilleur du design. Son pop-up store vous invite à découvrir six mois durant, sur la digue de Knokke, les designers qui se lancent et les nouvelles marques. Pour ne citer qu’un exemple: l’élément de rangement/portemanteau Vij5, très pratique et à assembler soi-même.

Jusqu’au 30 octobre.

The List, 515 Zeedijk, Knokke.

Pour connaître les boutiques, bars et restos les plus branchés et les incontournables beauté, style et tourisme de l’été 2015 de Knokke à La Panne, le guide chic et gratuit “GAEL à la mer”, proposé avec le GAEL de juillet, recense les 187 rendez-vous à la côte à ne pas manquer. En librairie dès le 17 juillet.