Home Lifestyle Tourisme Manu Chao en concert à Bruxelles
Manu Chao en concert à Bruxelles

Manu Chao sera de retour à Bruxelles cet été pour 2 concerts exceptionnels. Un rendez-vous à ne pas manquer!

Manu Chao aux Marolles

Les 11 et 12 juillet prochains, Manu Chao se produira avec son groupe La Ventura sur la place du Jeu de Balle à Bruxelles. Pour ces concerts, l’ex-leader de la Mano Negra proposera une formule originale, puisqu’il sera uniquement accompagné d’un guitariste, d’un bassiste et d’un batteur.

Autre originalité, le site: les concerts auront lieu place du Jeu de Balle, dans les Marolles. Un site authentique et populaire que Manu Chao a personnellement choisi. 

Le BSF en juillet

Le BSF, ou Brussels Summer Festival, c’est le festival bruxellois qui, depuis plusieurs années, anime le quartier royal de Bruxelles pendant une dizaine de jours au mois d’août. 

Pour la première fois cette année, un concert sera organisé par le BSF en juillet, en marge du festival. Manu Chao voulait ajouter Bruxelles à sa tournée européenne, mais il n’était pas disponible pour le BSF. Les organisateurs ont donc décidé de programmer 2 dates exceptionnelles, les 11 et 12 juillet 2012, pour ne pas manquer cette opportunité unique.

Manu Chao à Bruxelles: achat des places

Les billets pour les 2 concerts de Manu Chao et La Ventura sont actuellement en vente au prix de 30 € (+ frais) sur les sites de la Fnac et de Sherpa.

S.Z.