Home Lifestyle Tourisme Londres, olympique et gastronomique
Londres, olympique et gastronomique

La semaine dernière, Noma était sacré "Meilleur restaurant au monde" pour la 3e année consécutive. Son chef, René Redzepi, prendra ses quartiers à Londres cet été durant les Jeux Olympiques. Une raison de plus de traverser la Manche. 

René Redzepi à l'hôtel Claridge's

Du 28 juillet au 6 août, le célèbre chef danois René Redzepi officiera dans les cuisines du prestigieux hôtel Claridge's, tous les midis et soirs, et proposera un menu à 5 plats "A Taste of Noma at Claridge's" (195 £) mariant l'esprit Noma et des produits britanniques de saison.

Une occasion unique de découvrir la cuisine de cette "triple médaille d’or" de la gastronomie. Les réservations seront ouvertes à partir du 9 mai. Pour décrocher une table, soyez dans les starting blocks!

Londres en fête

Si Londres vibrera au rythme des Jeux Olympiques cet été, la ville célèbrera aussi le Jubilé de diamant de la Reine, du 2 au 5 juin, et accueillera, du 21 juin au 9 septembre, le London 2012 Festival. Plus grand festival jamais organisé au Royaume-Uni, cette manifestation mettra à l’honneur cinéma, musique, danse, théâtre… avec au programme, plus de 1000 événements, dont un grand nombre seront gratuits.

Cet été Londres sera plus que jamais the place to be. Quelles sont les manifestations à ne pas manquer? Que voir? Où faire son shopping, se loger ou se balader?

Gael vous livre tous ses bons plans. Rendez-vous dans votre magazine Gael du mois de mai et follow the guide!

 

A Taste of Noma at Claridge's
Manifestations organisées pour le Jubilé de diamant de la Reine
Programme du London 2012 Festival
Jeux Olympiques 2012 de Londres
World's 50 Best Restaurants Awards: classement des 50 meilleurs restaurants au monde

S.Z.