Home Lifestyle Tourisme Les plus belles Îles du monde selon Tripadvisor

Les plus belles Îles du monde selon Tripadvisor

Les plus belles Îles du monde selon Tripadvisor

Le site de voyage Tripadvisor a sélectionné les plus belles Îles de la planète. On est prêtes à faire nos valises! 

Vous n'avez pas encore réservé vos vacances? Voici quelques idées inspirées par la sélection de Tripadvisor. 

1. Maui, Hawaï

Eiland

Si vous voulez voir le lever du soleil du haut d'un volcan de 3000 mètres, nager sous des cascades, faire de la randonnée à travers un cratère ou simplement vous prélasser sur une plage de sable blanc, rouge ou noir, foncez à Maui. C'est "the place to be" si vous aimez le surf et la planche à voile. Prenez un catamaran pour aller faire de la plongée ou du snorkeling sur l'Île de Molokai, un cratère sortant de la mer avec une vie sous-marine très riche. Golf, gastronomie, vignoble, musées et mai tai sur la plage, ce sont les ingrédients d'un séjour tropical parfait. 

2. Santorin, Grèce

Sanotrini

L'Île glamour de Santorin est géographiquement très jeune. Les plages volcaniques Perissa et Kamari sont de grandes attractions, comme la célèbre plage rouge, près de Akrotiri (où les amateurs d'archéologie peuvent s'adonner à leur passion). Santorin est située autour d'un immense lagon dans les Cyclades et offre des paysages magnifiques. L'Île propose également une excellente cuisine, de belles galeries, une vie nocturne animée et de délicieux vins. 

3. Jamaïque

Jamaica

La Jamaïque est un mélange des cultures africaines, asiatiques, européennes et du Moyen-Orient. Vous pourrez découvrir cette diversité dans les métiers traditionnels, les événements culturels et musicaux et les spécialités culinaires comme l'akée et le poisson salé. Sur l'île, faites également un tour du côté des falaises de Négril, célèbre endroit pour les amateurs de saut. La Jamaïque regorge également de magnifiques plages, de criques protégées, de montagnes escarpées, de cascades, de grottes et surtout de soleil! Surf, équitation, nage avec les dauphins, il y en a pour tous les goûts. 

4. Providenciales

Eiland

Plongée sous-marine, équitation, bains de soleil… les activités ne manquent pas. "Provo" est idéale pour les couples. On imagine d'ici les balades main dans la main le long de la côte pittoresque. L'Île est relativement calme mais si vous voulez vous échapper de la foule, direction Malcolm Beach

5. Bali, Indonésie 

Bali

Bali, une île d'Indonésie, est l'une des destinations préférées des aventuriers et des voyageurs à la recherche de détente. Tout au long des plages de sable blanc, vous trouverez des endroits idéaux pour faire de la plongée. Tandis que la jungle grouille de singes et de temples cachés, un véritable paradis pour les explorateurs. Promenez-vous le long du chemin qui mène au sommet du Mont Batur et vos efforts seront récompensés par une vue époustouflante. Vous pourrez ensuite vous détendre avec un massage proposé par l'un des nombreux spas de luxe présents partout sur l'Île. 

Envie d'évasion? Lisez aussi