Home Lifestyle Tourisme Labelle idée
Labelle idée

Envie de trouver des cadeaux originaux pour cette fin d’année? L’expo-vente Labelle et ses créateurs n’attendent que vous ces 24 et 25 novembre 2012 à l’Arsenal.

Labelle: la créativité belge à l'honneur

Quelle belle idée que celle de Labelle: promouvoir la création belge en offrant à des artistes se produisant à petite échelle un espace d’exposition temporaire, le temps d’un week-end.

Une idée qui fête cette année son 5e anniversaire, dans un cadre prestigieux, celui de l’Arsenal à Etterbeek, et avec une trentaine d’artistes: photographes, peintres, designers, stylistes, accessoiristes…

Des sacs Versa Versa aux bijoux de Vanessa Aerts en passant par les photographies de Hubert Delouvroy ou les vêtements pour enfants signés Juggles Angels, il y en aura pour tous les goûts, mais toujours à des prix raisonnables. Et il y aura aussi du vin, des bougies, du chocolat et des ateliers tricot et cosméto!

Labelle: l'art de partager

Mais ce n’est pas tout… depuis deux ans, Labelle propose aux créateurs de mettre leur talent au profit d’une association caritative. Cette édition anniversaire n’y fait pas exception. Cette année, Labelle et ses artistes ont décidé de soutenir l’asbl Appel d’Air, une association de lutte contre la mucoviscidose.

Cinq artistes ont chacun créé un dessin pour illustrer des cartes de vœux qui seront vendues sur place au profit de l’asbl. Beau et utile.

Labelle expo-vente: infos pratiques

Lieu:
Chaussée de Wavre 950 (Arsenal)
Dates et heures:
Sa. 24/11/2012 11 h-18 h 30
Dim. 25/11/2012 11 h-18 h
Entrée gratuite

Labelle: liste des exposants, infos ateliers

Labelle, expo-vente, édition 2011 (c) Sébastien Melot

S.Z.