Home Lifestyle Tourisme Citytrip: 5 hôtels avec restaurant étoilé

Citytrip: 5 hôtels avec restaurant étoilé

Citytrip: 5 hôtels avec restaurant étoilé

Bien dormir et se régaler au même endroit, c'est possible! La preuve avec ces 5 hôtels de luxe et leur restaurant étoilé.

Vous avez envie de manger gastro mais pas de vous perdre dans les rues des plus grandes villes? C'est facile, nous vous avons sélectionné 5 hôtels qui possèdent un restaurant étoilé où vous régaler. De quoi allier luxe, bien-être et gastronomie!

1. Hôtel ABaC, Barcelone

Si vous vous rendez à Barcelone, c'est à l'hôtel ABaC qu'il faut séjourner. Là-bas, vous pourrez goûter aux délicieux plats faits avec amour par le chef étoilé Jordi Cruz. L'hôtel est situé dans les hauteurs de la ville, sur la colline du Tibidabo.

Plus de renseignements sur le site internet de l'hôtel ABac.

2. Hôtel Mandarin Oriental Hyde Park, Londres

Vous préférez le charme British de Londres? Le Mandarin Oriental Hyde Park est fait pour vous. Le chef Heston Blumenthal revisite les plats traditionnels façon contemporaine. On en est bouche bée!

Plus de renseignements sur le site internet de l'hôtel Mandarin Oriental Hyde Park.

3. Hôtel George V, Paris

Dans le restaurant trois étoiles au guide Michelin de l'hôtel Georges V, Le Cinq, c'est Christian Le Squer qui est aux commandes. Une nourriture divine, assortie d'une grande classe et de beaucoup de finesse, font la réputation du restaurant.

Plus de renseignements sur le site internet de l'hôtel George V.

4. Hôtel Waldorf Astoria, Amsterdam

Si vous êtes de passage à Amsterdam, n'hésitez pas à vous arrêter à l'hôtel Waldorf Astoria. En plus des chambres spacieuses et luxueuse, l'hôtel vous propose de dîner dans son restaurant deux étoiles, Librije’s Zusje. Le chef Sidney Schutte vous propose des assiettes qui mélangent produits locaux et ingrédients rares et exotiques. Tandis que Jonnie Boer sélectionne les menus, sa femme Thérèse conseille les vins.

Plus de renseignements sur le site internet de l'hôtel Waldrof Astoria.

5. Hôtel Nomad, New-York

Vous souhaitez traverser l'Atlantique? Essayez l'hôtel Nomad, à New-York. Le restaurant est dirigé par le chef triplement étoilé Daniel Humm. Des menus gastronomiques d'un même niveau que ceux proposés dans son restaurant Eleven Madison Park.

Plus de renseignements sur le site internet de l'hôtel Nomad.

Si vous aimez les découvertes, lisez-aussi