Home Lifestyle Tourisme City Guides Louis Vuitton: destination évasion

City Guides Louis Vuitton: destination évasion

City Guides Louis Vuitton: destination évasion

Ce temps maussade vous donne des envies d’ailleurs? Dans quelques jours arriveront les City Guides Louis Vuitton cuvée 2013.

Références incontournables des globe-trotters depuis 1998, les City Guides Louis Vuitton vous emmènent à la découverte de 40 villes du mode.

City Guides Louis Vuitton: l’âme des villes depuis 1998

Le principe: chaque City Guide ambitionne de vous faire "vivre la ville de l’intérieur" et mêle à cette fin valeurs sûres et nouveautés, lieux traditionnels et insolites. Cherchant à offrir un regard original, les City Guides Louis Vuitton s’attachent la plume de journalistes indépendants, d’auteurs chevronnés et de personnalités du monde des arts et des lettres.

Pour cette édition 2013, les City Guides revisitent les grandes capitales – New York, Paris et Tokyo. Actualisé, le coffret Villes d’Europe se voit enrichi de 4 destinations plus inattendues: Ekaterinbourg (Russie), Kitzbühel (Autriche), Lugano (Suisse) et Vérone (Italie). Rayon nouveautés, San Francisco fait également son apparition en volume individuel.

Autant d’invitations au voyage à découvrir dès le 15 octobre 2012 dans les boutiques Louis Vuitton et sur louisvuitton.com.

City Guides Louis Vuitton: infos pratiques

City Guides Louis Vuitton: guide individuel: 25 €, coffret Villes d’Europe, 125 €

S.Z.