Home Lifestyle Tourisme Ce week-end, on lit
Ce week-end, on lit

Dévoreuse de bouquins, lectrice compulsive ou tout simplement amatrice d’une bonne histoire au coin du feu, vivez votre passion en grand avec la Fureur de Lire.

La Fureur de Lire 2012: voyage au bout de l'évasion

Du 10 au 14 octobre 2012, la Fureur de Lire vous propose quelque 300 activités autour de la lecture. Des activités, pour la plupart gratuites, organisées à Bruxelles et dans toute la Wallonie.

Au programme: des rencontres avec des auteurs et des illustrateurs, des lectures, des expositions, des ateliers, des initiations, des formations, des promenades contées, des repas littéraires, des lectures à domicile, des performances poétiques…

La Fureur de Lire, c’est également des partenariats avec des événements phares tels que le festival Daba Maroc, avec des lectures contées "Itinérances" reprenant des histoires et légendes de l’Atlas et une Caravane du Livre, venue de Marrakech, qui fera escale à Liège, Charleroi, Tournai et Bruxelles.

Autant d’activités invitant à la découverte, au partage et à l’évasion, avec comme mot d’ordre, se rencontrer et se faire plaisir autour du livre.

La Fureur de Lire: infos pratiques et programme complet
Daba Maroc: programmation et lieux

S.Z.