George Clooney? Non. Ryan Gosling? Pas lui. David Beckham? Raté. And the winner is…

On peut appeler ça une surprise: alors que le magazine américain People s’apprête à élire jeudi prochain l’homme le plus sexy de la planète, on apprend que le nom de l’heureux élu a fuité… et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’on n’aurait pas parié sur lui!

Dwayne qui?

Alors que la nouvelle devait être officiellement annoncée le 17 novembre par le magazine People, à l’origine de l’élection, le nom du grand gagnant a malencontreusement fuité sur les réseaux sociaux: l’homme le plus sexy de l’année, c’est… Dwayne Johnson! Ce nom ne vous dit rien? Celui qu’on surnomme “The Rock” est en fait une star aux USA, où il a d’abord entamé une carrière de champion de catch avant de se reconvertir dans l’acting.

Une photo publiée par therock (@therock) le

Champion d’un autre palmarès

Dwayne Johnson est donc loin d’être un inconnu du grand écran: il est apparu dans la saga Fast and Furious, la version ciné d’Alerte à Malibu et sera bientôt à l’affiche du remake de Jumanji. Un monsieur gros bras à mille lieues des habitués des sexy awards, mais qui fait partie des acteurs les mieux payés au monde! De quoi faire de l’ombre à une certaine chanteuse britannique…

Finalement, c’est bien aussi le changement, non?

On en parle: