Un dimanche en forme de parenthèse enchantée: pour finir le weekend en beauté, on a testé le brunch du Steigenberger Wiltcher’s à Bruxelles!

Le mythique Sunday Brunch de l’ultra-luxueux Steigenberger Wiltcher’s est de retour! Le 5 étoiles de l’avenue Louise à Bruxelles y propose une cuisine raffinée et moderne, dans un cadre d’exception.

Un  buffet de rêve

Au programme: une salle lumineuse, un air de piano en fond sonore et une ambiance luxe mais décontractée. Mais surtout, un buffet à se damner. Le chef Tjaco Van Eijken concocte des mets raffinés, du poisson (les huitres, les roulades d’anguille ou le démentiel saumon gravlax) à la charcuterie et aux sublimes fromages en passant par l’incroyable étalage de desserts du chef-pâtissier Michael Derolez. Et on en passe!

Les classiques du brunch

Pour les amateurs des classiques du brunch, les œufs sont également disponibles sur demande et sous toutes les formes: omelette, œufs Bénédicte, œufs brouillés… Et pour accompagner le tout, le tarif comprend une coupe de bulles, pour ajouter à l’exception du moment. Une parenthèse enchantée, on vous disait!

Testé: le brunch du (c) Steigenberger Wiltcher's

Le brunch est au prix de 75€ par personne et 29€ pour les enfants de 4 à 12 ans. Une expérience royale à offrir ou à s’offrir pour une occasion spéciale, qui ne manquera de vous étonner.

  • Steigenberger Wiltcher’s, 71 avenue Louise à Bruxelles.
  • Réservations au +32 2 542 48 37 ou via loui.brussels@steigenberger.com

Gastronomie: