La rumeur circulait déjà depuis plusieurs semaines, mais elle vient enfin d’être confirmée par Netflix avec une nouvelle bande annonce.

C’est LA série du moment. Depuis plusieurs semaines tout le monde ne parle que des aventures du jeune Clay et de Hannah. Et pour cause la série produite par Netflix est une des productions les plus addictives de ces dernières années. La saison deux débutera en 2018 et « reprendra après la mort de Hannah Baker », a déclaré Netflix dans un communiqué. Ils précisent également que l’on verra le parcours des autres personnages qui tentent de reprendre le cours de leur vie.

Diffusée depuis le 31 mars sur Netflix, la très attendue série « 13 reasons why » – produite par Selena Gomez – n’a reçu que des bons retours de la part de la presse et du public international. La série « 13 reasons why » n’est pas simplement un thriller pour divertir le public. Son but principal: sensibiliser les jeunes à la problématique du harcèlement scolaire et à celle du suicide. Les fans de la série, qui évoquaient depuis quelques jours une éventuelle nouvelle saison, sont ravis de la nouvelle et la bande annonce publiée par la page Facebook de la série a déjà fait le tour du monde (partagée plus de 120.000 fois en seulement 3 heures)!

Alors prête à retrouver Clay, Justin et les autres?

Sur le même sujet: