Today is the day: c’est la Saint-Valentin! Besoin d’un cadeau de dernière minute? UberEATS arrive à votre secours!

Cadeaux à domicile

Allo UberEATS? C’est pour une urgence shopping! La société américaine Uber a entendu votre appel au secours et va sans doute sauver de nombreux couples cette année. Pour les amoureuses distraites, les copines désemparées qui pensaient que Jules ne voulait pas fêter la Saint-Val’ mais qui leur a dégoté un cadeau super cute ou encore pour les célibataires indépendantes qui veulent se faire plaisir: UberEats a pensé à vous! Puisqu’il est désormais presque trop tard pour vous procurer nos super propositions cadeaux à faire à vos mâles, voici une dernière astuce pour vous dépanner.

Vous ne trouvez plus seulement de la nourriture sur la plate-forme UberEATS. Pour les Bruxelloises (puisque pour l’instant le site n’est disponible que dans la capitale), vous pouvez désormais également acheter des cadeaux pour hommes et même des cosmétiques (ben quoi, une urgence blush peut arriver à tout moment de la journée, non?). Voici les trois boutiques bruxelloises qui vous dépanneront en ce jour romantique:

01

Des caleçons originaux

C’est fun, décontracté et cela fera rire votre chéri! La marque Mc Alson vous propose d’offrir de beaux caleçons à votre tendre compagnon. Colorés, avec des graphiques super originaux: vous trouverez forcément la perle rare. On adore le design, les motifs et le packaging hyper craquant. À shopper ici!

02

Des noeuds papillon en bois

C’est original, élégant et surtout hyper trendy: depuis quelques mois, de plus en plus de magasins proposent des noeuds papillon en bois. Ceux-ci ont été imaginé par 3 amis schaerbeekois, qui confectionnent de jolies créations dans leur petit atelier. Pour les jeunes parents, il existe une collection de noeuds My Deer pour enfants assortis à celui de leur papa. Cute! À shopper ici.

03

Des cosmétiques

De la nourriture et des cosmétiques: que demander de plus? Le site UberEATS propose de vous livrer quelques produits du magasin (qu’on adore) Cosmeticary. Gloss, mascara, blush ou fond de teint: une vraie mine d’or pour celles qui auraient subi un « maquillage-jacking ». À shopper ici.

Spécial Saint-Val’: