Stabilo et l’illustrateur belge Sam Scarpulla invitent les petits à participer à une œuvre collaborative au Musée des Enfants de Bruxelles!

Une œuvre participative qui réunit petits et grands autour d’un thème intéressant? C’est la chouette idée de la marque Stabilo, qui a fait appel au dessinateur belge Sam Scarpulla pour imaginer une gigantesque fresque sur la thématique de la ville. Sa particularité? Le dessin XXL sera mis en couleur par les petits visiteurs du Musée des Enfants, où il sera « prêt à colorier » à partir du 20 octobre!

De la couleur dans les paysages urbains

À l’origine de ce projet, l’envie d’amener de la couleur et de la bonne humeur dans les paysages urbains, en partant d’une fresque inachevée qui laisse place à l’imagination et à l’innocence des plus petits, qui apporteront sans nul doute toute leur créativité à ce joli projet.

Stabilo fresque - Musée des Enfants

L’appel est lancé!

Envie d’y participer? L’appel est lancé! L’œuvre collaborative sera accessible à partir du 20 octobre au Musée des Enfants. Une fois l’œuvre terminée (environ deux semaines plus tard), elle sera exposée jusqu’à la fin de l’année 2016. Une activité qui amusera les petits comme les plus grands!