Le rouge à lèvres, le symbole absolu de la féminité et de la séduction…Véritable objet intime et luxueux, le rouge à lèvres souligne la beauté et révèle une personnalité. Pour les fêtes de fin d’année, la Maison Piper-Heidsieck revisite cet objet de désir avec sa collection de coffrets « Les Couleurs » et nous plonge dans un éventail d’arômes et de pastels.

Sur mes lèvres…

Romantique à souhait, chaque fourreau se pare d’or et de la couleur emblématique de la cuvée de la Maison cachée en son cœur. Un coffret élégant « deux en un » qui déshabille tout en délicatesse les cuvées emblématiques de la Maison et permettra d’accompagner les différents plats d’un somptueux dîner de fêtes à la meilleure température de dégustation.

LE ROUGE – Cuvée Brut

La Cuvée Brut est un champagne non millésimé à la fois harmonieux et vif, rappelant la grande richesse de son assemblage de cent crus. Avec une majorité de Pinots Noirs croquants, assemblés à des Meuniers et Chardonnays, il révèle tout le savoir- faire du Chef de Caves ainsi que le style reconnu de Piper-Heidsieck et l’ensemble du vignoble champenois.

LE SAUVAGE – Rosé Sauvage

La cuvée Rosé Sauvage est l’alliance parfaite entre vins blancs et rouges unis dans un assemblage unique, créé pour la première fois en 2001 par Régis Camus. Le secret de sa couleur vermillon intense est dû à la proportion particulièrement importante de vins de couleur qui donne à ce champagne rosé son caractère remarquable. Choix audacieux reflétant les valeurs de la Maison, cette cuvée est un vin « gastronomique » et structuré.

LE SUBLIME – Cuvée Sublime

La Cuvée Sublime est une magnifique cuvée, fruit de l’assemblage de Pinots Noirs issus de la Petite et de la Grande Montagne de Reims, de Chardonnays et de Meuniers. Déclinaison de l’assemblage non-millésimé, ce Demi-Sec possède le caractère harmonieux d’un grand champagne. L’alliance subtile du croquant et de la légèreté laisse un souvenir délicieux de gourmandise et d’un goût délicat. La Cuvée Sublime sera le parfait partenaire des desserts et bleus crémeux.

Aussi chez Cosmeticary

Cette année encore, la Maison Piper-Heidsieck collabore étroitement avec les boutiques Cosmeticary de Bruxelles et d’Anvers pour la commercialisation de la collection « Les Couleurs ». Vous pourrez non seulement y acheter les rouges à lèvres Piper-Heidsieck, mais si vous décidez en plus de réserver une séance de maquillage chez Cosmeticary – toujours bon à prendre au moment des fêtes ! –, vous recevrez en cadeau une coupe de champagne Piper-Heidsieck!

Vous trouverez chez Cosmeticary tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de vous avec douceur et volupté. Clin d’œil amical de Cosmeticary à Piper-Heidsieck : en 2018, l’étalage de chaque boutique affichera à nouveau un look 100% Piper-Heidsieck pendant les fêtes de fin d’année.

  • Les rouges à lèvres sont disponibles chez les cavistes au prix de 45€ pour le Brut et le Sublime et 50€ pour le Rosé Sauvage.