Must see: les 100 plus belles destinations du moment selon le New York Times

Comme chaque année, le New York Times révèle son classement des plus belles destinations. De quoi vous donner des idées pour vos prochaines vacances.
Les vacances ne sont pas encore tout à fait finies. Et si on en profitait pour déjà prévoir le prochain voyage ou pour organiser un city-trip de dernière minute? Si vous êtes à court d’idées, pas de panique, on a la solution grâce au New-York Times. Dans sa dernière édition, le célèbre journal américain a dévoilé sa liste des 100 plus beaux endroits à visiter en 2021.
Il n’y a pas que Madrid et Barcelone en Espagne. Cliquez ici pour découvrir 10 villes qui valent elles aussi le détour.
UN TOP 100 ÉCLECTIQUE
Le classement met notamment à l’honneur la Bourse du Commerce à Paris, nouveau musée incontournable de la capitale française qui a rouvert ses portes en mai dernier. Toujours en Europe, on peut citer la ville de Zurich en Suisse, Coimbra au Portugal, la Toscane en Italie, ou encore Saint Jacques de Compostelle en Espagne. Si vous êtes à la recherche d’exotisme et de dépaysement, le New York Times vous conseille de vous envoler pour le Costa Rica, Dubaï, le nord de Goa en Inde, le Ghana, mais aussi les Maldives pour un séjour inoubliable et paradisiaque. Malheureusement, la Belgique n’est pas présente dans le classement.
Pour établir son palmarès, le New York Times a été attentif aux expériences “nouvelles et incroyables” que peuvent offrir les différentes destinations présentes dans le top 100. On vous en dévoile une vingtaine ci-dessous, le classement complet est à retrouver ici.
ENCORE PLUS D’ÉVASION :
- Must-see: 5 excellentes raisons de découvrir le Pays basque
- Italie: 10 villes pour changer de Rome et Florence à visiter d’urgence
- 3 bons plans originaux pour un week-end au Luxembourg
- L’Europe à vélo: les plus beaux itinéraires pour des vacances green