Envie de défendre une très belle cause tout en vous faisant tirer le portrait? Depuis 4 ans, Memisa immortalise l’amour des mamans pour leurs enfants.

Envie de vivre une expérience unique avec vos enfants ou votre maman? Rendez-vous à Bruxelles, Gand, Malines et Liège pour le grand shooting “Mamans pour la vie” organisé par l’association Memisa.

À propos de Memisa

Pour celles qui ne connaissent pas encore cette super association, Memisa est une ONG belge qui lutte pour l’accès aux soins de santé de qualité pour toutes et tous. L’association agit aux quatre coins du globe (en Inde, au Bénin, au Burundi…) afin de garantir l’accès aux soins de santé pour les populations les plus vulnérables. Grâce aux fonds récoltés, l’association peut fournir des médicaments ainsi que des équipements médicaux tout en soutenant la formation d’infirmiers et de sages-femmes. Parmi ses nombreuses actions, l’association organise pour la quatrième année consécutive des séances photos joliment baptisées ” Mamans pour la vie”. En plus d’offrir un moment unique aux mamans et à leurs enfants en immortalisant leur amour inconditionnel, l’ONG sensibilise les mères belges aux difficultés que rencontrent les femmes en Afrique pendant la grossesse et l’accouchement et récolte des fonds en vue de financer leurs nombreuses actions.

“810 femmes meurent chaque jour dans le monde des conséquences de leur grossesse ou de leur accouchement”

Comment ça marche?

Il vous suffit de vous inscrire sur ce site et faire un don (de votre choix) à l’association.  Cette année, 7 séances photo seront organisées dans 4 villes belges: Bruxelles (1e, 2, 29 et 30 mai), Gand (25 avril), Malines (8 mai) et Liège (13 juin).