Home Lifestyle Maison Une collection capsule au parfum oriental chez Ikea

Une collection capsule au parfum oriental chez Ikea

Une collection capsule au parfum oriental chez Ikea

Des lampes en papier de riz, une chaise en forme de sourire, beaucoup de rouge et de vert… Avec Trendig, collection en édition limitée, Ikea marie avec bonheur design scandinave et culture asiatique, fait collaborer designers et artisans de Suède et de Chine.

Les 26 pièces de la collection et leurs multiples déclinaisons affichent un look inhabituel pour la marque, mais respectent ses grands principes: durabilité, fonctionnalité, prix abordable. Vaisselle, mobilier, tissus, accessoires… tout fait envie. Chaque pièce de la collection combine formes, motifs et couleurs caractéristiques de l'art chinois (comme le rouge et le vert) avec les bois blonds et lignes sobres du mobiliser scandinave. S'y ajoutent des articles en papier de riz ou en bambou,  de petits accessoires pour la cuisine (notamment des sous-plats en forme de raquette de ping-pong), des couvre-lit, et une très belle vaisselle colorée en grès…  

Attention, cette collection, en magasin depuis quelques jours, est en édition limitée. Les produits ne sont donc disponibles que jusqu'à épuisement des stocks. Mais les designers planchent déjà sur une nouvelle collection, qu'on se réjouit de découvrir.