Home Lifestyle Maison La chambre par La Redoute Intérieurs

La chambre par La Redoute Intérieurs

La chambre par La Redoute Intérieurs

Coup de cœur pour ces 2 capsules La Redoute Intérieurs avec Atelier LZC et The Socialite Family.

À l’instar de ses collaborations mode, depuis 1993, La Redoute signe des capsules déco et a déjà accueilli en son catalogue des designers tels Terence Conran, Tom Dixon, Jean-Michel Wilmotte, Christophe Delcourt ou encore Philippe Starck.

Pour le printemps-été 2016, la marque nous propose deux capsules autour de la chambre. Deux séries limitées aux univers bien distincts.

THE SOCIALITE FAMILY

The socialite family X La Redoute

La Redoute Intérieurs s'est associée à Constance Gennari, auteure de The Socialite Family, un blog français dédié à l'art de vivre des familles contemporaines et urbaines, le temps d'une capsule aux accents délicieusement rétro.

Inspirée de l’Italie des années 1960, la collection fait la part belle aux matières raffinées telles que le bois, le marbre, le laiton et l'opaline. On aime particulièrement les appliques murales.
 
Le linge de lit se fait également raffiné avec du coton satiné s’inspirant du linge de château, le tout dans des teintes soutenues, telles que l'ocre, ou plus douces comme le blanc cassé.
 

ATELIER LZC

Atelier LZC X La redoute

Le studio de création Atelier LZC mise pour sa part sur la douceur, avec du linge de lit aux tons pastel, et une table de nuit aux accent fifties. Idéal pour apporter une touche de couleur à un intérieur blanc, tout en préservant lumière et sérénité.

Les deux collections capsules sont à découvrir sur le site de La Redoute.

Pour de doux rêves: