Home Lifestyle Maison Inspiration jardin à l’intérieur et à l’extérieur

Inspiration jardin à l’intérieur et à l’extérieur

Inspiration jardin à l'intérieur et à l'extérieur

L'heure est venue de retrouver les plaisirs du jardin à l'intérieur comme à l'extérieur.

Dans votre GAEL du mois de mai, Coline et Élise du blog Des Filles à Retordre retrouvent les plaisirs du jardin… à l'intérieur comme à l'extérieur de la maison. Découvrez les objets qui les inspirent dans notre tableau en fin d'article.

Pourquoi ne pas apporter un peu de verdure chez vous en aménageant un petit jardin d'intérieur? Vous serez ainsi en contact avec la nature même les jours de pluie!

Vous n'avez pas la main verte? De jolies plantes succulentes dans votre salon et le tour est joué. Pas besoin, en effet, de les entretenir tous les jours! 

Ajoutez quelques coussins aux motifs ethniques ou un fauteuil relax comme sur votre terrasse et voilà un coin d'évasion dans votre salon!

Pour l'extérieur, laissez libre court à votre imagination en vous créant un véritable espace de détente: paniers en osier, à la fois pratiques et esthétiques, coussins colorés, chaise à bascule, table de salon… L'intérieur s'invite à l'extérieur pour nous donner l'envie de prolonger les soirées sur le balcon ou la terrasse.

Retrouvez la wishlist déco d'Élise et Coline dans leur tableau Pinterest ci-dessous.

Mise au vert

Abonnez-vous au tableau BALCON – TERRASSE – MAI 2016 (GAEL) de Elise sur Pinterest.