IKEA vous invite à découvrir GÄST, le premier appartement temporaire que la marque ouvre à Bruxelles. Ou l’art de recevoir made in Sweden!

En octobre, IKEA vous invite à découvrir GÄST, le premier appartement temporaire que la marque ouvre à Bruxelles. L’ idée de l’appartement est centrée sur l’art de recevoir, le plaisir de partager de bons moments avec ses amis et d’apprécier une soirée riche en surprises… tout en profitant d’une déco canon.

A CHAQUE JOUR SES PLAISIRS

La célèbre marque d’aménagement suédoise veut faire découvrir les possibilités qu’offre chaque journée et les inspirer par de nouvelles expériences. On s’installe facilement dans une routine: c’est pourquoi IKEA veut faire comprendre à tout un chacun que chaque jour est une occasion pour essayer quelque chose de nouveau.

DÉCOUVRIR L’APPARTEMENT GÄST

Pour découvrir l’appartement GÄST, inscrivez-vous sur le site IKEA.be; vous aurez peut-être la chance de passer une soirée avec vos amis ou votre famille dans l’appartement. Vous découvrirez l’endroit et son salon chaleureux, sa table à manger accueillante et surtout, sa cuisine impressionnante. Vivez aussi pleinement l’expérience culinaire en cuisinant, en décorant la table, en mangeant ensemble et surtout en vous amusant!

Partagez votre expérience GÄST sur Instagram via les hashtags #ikeagast #ikeabe

Inscription à partir du 24 août sur IKEA.be

PLUS D’INSPIRATIONS DECO: