Home Lifestyle Maison Gael Maison et Feeling Wonen vous attendent ce week-end à Courtrai

Gael Maison et Feeling Wonen vous attendent ce week-end à Courtrai

Gael Maison et Feeling Wonen vous attendent ce week-end à Courtrai

Ces samedi 27 et dimanche 28 octobre, les jeunes designers de De Invasie déménagent leurs ateliers à la Buda Eiland de Courtrai. Gael Maison & Feeling Wonen seront de la fête. L’occasion de se faire des petits prix entre amis… et aussi quelques cadeaux. Et bien sûr de visiter la Biennale Interieur !
 

A sa prime édition en 1968, Interieur Courtrai était l’un des premiers événements du genre. Réunir en un lieu le mobilier et les accessoires les plus pointus était quasi inédit. En 2012, les salons pleuvent un peu partout. Aussi, Courtrai œuvre à préserver un caractère unique, capable de séduire tant le public que les grandes marques. Et ça fonctionne!
L’innovation est toujours en marche. Interieur a désormais un esprit urbain, avec des rues diagonales, des places, des espaces de repos… Au programme: bars, expos et installations d’artistes et designers. Enfin, le salon déborde du Kortrijk Xpo pour des activités décontractées sur l’île de Buda, en pleine ville.


Un magazine en direct

C'est là que vous pourrez rencontrer l’équipe de Gael Maison et Feeling Wonen! Nous avons accepté l’invitation de la plateforme De Invasie, visant à promouvoir de jeunes créateurs belges et néerlandais : montrer au public comment nous travaillons…
Bon, cela sera le week-end. La décontraction sera donc de mise. Aussi nous vous invitons à déguster un verre en notre compagnie. Ensuite, vous pourrez en savoir plus sur la confection d’un magazine. Nous organiserons une séance de photos, comme en studio. Vous verrez comment une touche de stylisme y ajoute la magie. Vous observerez la naissance d’une mise en pages et assisterez à des rencontres avec des acteurs de la scène design. Enfin, vous aurez l’occasion de nous retrouver et de nous demander tout ce vous avez toujours voulu savoir… ou presque!
Parallèlement, vous pourrez assister à l'événement "The Battle", où le public peut rencontrer les jeunes designers de De Invasie, découvrir de nouveaux produits, voir comment ils sont faits et, pourquoi pas, les acheter.

Important: n'oubliez pas d'apporter votre magazine Gael Maison ou Feeling Wonen d'octobre: p. 140, vous y trouverez des bons de réduction pour les créations de cinq designers de De Invasie et pour la "Bella Coffee Table' de Hay, ainsi que des bons de participation à des concours vous permettant de gagner un fauteuil Hay ou un bon de réduction de 250 €.

 

 

The Battle
27 & 28 octobre de 12 h à 21 h
De Villa, Dam 2 (île de Buda), 8500 Courtrai
Accès gratuit

Interieur Kortrijk
Kortrijk Xpo, Doorniksesteenweg 216, 8500 Courtrai
Jusqu'au 28 octobre, de 10 h à 18 h (samedi 20, jusque 21 h)
Tickets àpd 16 €

Plus d'infos : www.deinvasie.be et www.interieur.be