H&M Home revient pour une nouvelle collaboration For the Love of Art, qui met cette fois en lumière deux artistes féminines : Luluma Wolf et Amber Vittoria.

Deux magnifiques capsules seront disponible dès le 16 mars 2023 et comprendront des produits textiles et de la céramique. Chaque artiste a pu exprimer sa propre version artistique du projet et ainsi présenter deux collections totalement différentes, toutes deux imprégnées de leur personnalité.

Le doux mélange de l’art et de la décoration

Pour la deuxième année consécutive, H&M Home a cherché à associer le monde de l’art à celui de l’intérieur pour donner vie au caractère d’une maison. Il en ressort deux capsules canon qui apporteront chaleur, art et singularité à votre décoration.

On retrouve pour la capsule de Luluma Wolf un délicieux mélange entre néo-expressionnisme et art africain moderne agrémenté de techniques de grattage et pigmentation. Les teintes brunes seront le fil rouge de sa collection, des tapis et housses de coussins texturés aux assiettes peintes à la main.

J’ai toujours souhaité que mon travail et mon art, en général, touchent et influencent plus de personnes afin de rendre  également hommage à mes origines. J’espère que chacun l’appréciera autant que j’adore la façon dont elles font partie de mon voyage. Cette collaboration restera un symbole de ce que j’aimerais continuer à faire au sein de ma création“, explique Lulama Wolf.

Quant à Amber Vittoria, elle a tenté de représenter toutes les nuances de la féminité dans sa capsule. Son fil rouge se retrouvera dans ses formes abstraites, ses rubans de couleurs et ses lettrages. On y découvrira des tapis, des housses de coussins, des assiettes et des posters.

Je suis très heureuse de ma collaboration avec H&M HOME. Les intérieurs où l’art est présent sont des espaces de joie, d’amour et de détente, et cette collaboration est une manière accessible et colorée de faire entrer l’art dans notre maison“, déclare Amber Vittoria.

  • La collection H&M HOME For the Love of Art sera proposée dans une sélection de magasins et en ligne sur hm.com/home dès le 16 mars 2023.

LISEZ AUSSI :