Féru de déco? Søstrene Grene va ouvrir une boutique à Namur
L’enseigne de déco danoise poursuit son extension en Belgique. Après Anvers, Bruxelles et Louvain, Søstrene Grene s’installe à Namur, signant ainsi sa toute première ouverture en Wallonie et on s’en réjouit.
Que l’on cherche une étagère, un vase, de la décoration de table ou même du linge de maison, Søstrene Grene est un véritable temple du « trouve-tout ». Les déco addicts le savent bien : une fois entrée dans un magasin, on veut tout dévaliser.
Søstrene Grene débarque à Namur
Cette annonce a illuminé notre journée ! L’enseigne Søstrene Grene a confirmé la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Elle posera très prochainement ses valises dans la capitale wallonne. Si la date d’inauguration de la boutique n’a pas encore été révélée, l’emplacement est déjà connu. Le piétonnier accueillera un nouveau paradis de la déco scandinave, et plus précisément le numéro 53 de la rue Emile Cuvelier.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Søstrene Grene n’a pas été fondée par les soeurs Anna et Clara. Ces deux figures emblématiques sont en réalité des personnages fictifs, qui reviennent constamment dans la communication de la marque. Les vrais fondateurs sont le couple Inger Grene et Knud Vaupell, qui ont ouvert la première boutique en 1973 au Danemark. Leur concept ? Proposer une expérience « hygge » aux clients. En d’autres mots, il souhaite créer une bouffée de bien-être grâce au mobilier et à la déco cocooning vendus dans les rayons. Aujourd’hui, ce sont Mikkel et Cresten Grene, les fils du couple, qui dirigent l’entreprise présente dans 16 pays européens.
Tout pour enchanter votre intérieur
Bonne nouvelle pour les Namurois ! Ils pourront très prochainement faire leur shopping dans l’enseigne ultra-désirée. Et pourquoi fait-elle autant l’unanimité ? Tout simplement, car Søstrene Grene est pile dans l’air du temps et colle toujours aux tendances. Les collections sont renouvelées au rythme des saisons. La marque fait, par exemple, entrer le printemps dans nos logements avec de jolis pompons fleuris, des paniers tressés ou encore des oeufs décoratifs. Comment ne pas fondre devant autant de mignonnerie ?
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Parmi les trésors commercialisés, on retrouve des armoires en pin, des fauteuils, des rangements, des cache-pots... Les pièces puisent leur inspiration dans le style scandinave, à la fois chaleureux et épuré, tout en restant accessible. On peut dénicher un tas de petits objets déco à moins de 3 euros. En outre, les magasins sont soigneusement ordonnés et pensés comme des sources d’inspirations créatives. On repart donc difficilement les mains vides et nos portefeuilles en prennent souvent un (petit) coup.
Informations pratiques
Où ? Rue Emile Cuvelier 53, 5000 Namur
Quand ? Date d’ouverture à venir
Pour plus de déco
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici