Vous adorez les plantes vertes? Alors vous allez apprécier PUP, un pop-up store bruxellois qui met à l’honneur les végétaux.

Les plantes, c’est comme les chaussures et les chocolats: on en a jamais assez (et en plus, c’est ecolo-friendly). De plus en plus de rassemblements sont organisés pour les amoureux de plantes vertes dans la capitale. Le prochain rendez-vous green? PUP (Plantes Uniques et Palpitantes), un pop-up qui se déroulera pendant le week-end de l’Ascension, du jeudi 15 au dimanche 18 août 2019.

Pssst: oubliez un peu les Monstera, on préfère ces alternatives originales et branchées!

Le local à l’honneur

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PUP Plants (@pupplants.shop) le

L’assortiment proposé par PUP comprendra de nombreuses plantes d’intérieur aussi originales que… locales. En effet, le magasin éphémère mise majoritairement sur des plantes locales. A travers sa démarche PUP promeut la floriculture belge puisque 70% de l’offre est constituée de plantes cultivées en Belgique. La boutique éphémère, qui s’est déjà installée dans plusieurs villes néerlandophones comme Gand ou Courtrai, traversera toute la Belgique et fera très bientôt sa première escale à Bruxelles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par PUP Plants (@pupplants.shop) le

Pour sa première édition bruxelloise, le pop-up aura lieu dans les anciennes casernes de la gendarmerie à Ixelles. Plus d’info ici ou sur www.pupplants.store.

Lisez aussi: