La couleur des murs de votre chambre peut être un excellent aphrodisiaque: telle est la conclusion d’une étonnante étude menée par une chaîne d’hôtels britannique…

Envie de relooker votre chambre? Ne sous-estimez pas le choix de la couleur! Outre son influence sur votre niveau de stress, il se pourrait qu’elle augmente ou diminue votre libido. C’est la conclusion d’une étude menée par la chaîne hôtelière Travelodge. Cette étude, menée sur 2000 couples, a trouvé la couleur qui permettrait d’avoir trois fois plus de rapports sexuels

Vives les nuances naturelles

Si vous cherchez un moyen de rebooster votre libido (outre ces précieux conseils), vous pouvez repeindre vos murs en caramel ou en brun chocolat. Les personnes ayant une chambre peinte dans des nuances de beige ou de brun auraient trois fois plus de rapports sexuels en une semaine. La raison? Ces couleurs naturelles rappellent… le chocolat qui est réputé pour ses vertus aphrodisiaques. L’orange serait également une excellente alternative, cette nuance chaleureuse et apaisante aurait également des vertus stimulantes. D’autres couleurs sont, par contre, à proscrire comme le rouge qui a tendance à énerver, le bleu qui est une nuance apaisante ou encore le gris (qu’on associe aux écrans d’ordinateur). À bon entendeur!

+ de déco: