Envie de refaire la déco de votre maison? Imprimés joyeux, couleurs vives et matières naturelles: mettez de la couleur et du confort dans votre intérieur avec ces nouveautés printanières singées IKEA!

01

Le plein d’imprimés estivaux

Housse de couette ou rideau de douche tropicaux, fleurs géométriques avec une touche rétro, feuilles de palmiers, et pour les kids, flamands roses et crocodiles… ça sent bon l’été!

02

Du bambou dans les luminaires

Cette année IKEA a décidé de suivre la tendance du retour au « naturel ». Après le jonc de mer, c’est maintenant au tour du bambou de faire son entrée du côté des luminaires. Un petit détail qui donnera une ambiance naturelle et relaxante à votre intérieur.

03

Des housses de coussin green et trendy

Réalisées à la main par des femmes artisans à partir de coton durable, en vieux rose ou vert, ces housses de coussin viendront mettre une touche de couleur et de sérénité dans votre intérieur.

04

Un fauteuil design et confo’

Toujours dans cette idée de tranquillité, cette saison, le géant suédois a sorti un fauteuil réglable. 3 positions: assise, à moitié ou totalement couchée. Imaginez-vous, confortablement installée, un cocktail à la main, devant une fenêtre, admirant le paysage, les rayons du soleil vous réchauffant le visage… On s’y croirait presque.

05

Des tapis colorés

Rose, bleu, vert, jaune, bordeaux… pour l’été 2020, chez IKEA, on ose la couleur. Que ce soit pour la chambre de vos enfants, en coton aux imprimés géométriques ou pour votre salon, en laine aux motifs inspirés du Rangoli indien (soit des dessins faits au sol lors d’occasions spéciales)… Cette année, les tapis colorés sont de sortie.

PLUS DE DÉCO: