Home Lifestyle Maison Conditions de participation au concours cuisine Kvik

Conditions de participation au concours cuisine Kvik

Conditions de participation au concours cuisine Kvik

• Ce concours concerne aussi bien des  projets de rénovation que des constructions neuves.
 

• La pièce devra, au moment des travaux, être prête à accueillir la nouvelle cuisine : l'espace sera vidé et propre; les canalisations de gaz et d'eau, les points lumineux et le câblage électrique seront en ordre. En aucun cas, les installateurs ou aucun autre partenaire n'auront à les déplacer. Les éventuels ajustements se feront au frais du lauréat. Murs et plafonds doivent être en bon état, prêts à être peints.   

• Le jury sera composé d'un membre de la rédaction de Gael Maison/Feeling Wonen, d'un membre au moins de chaque partenaire. Il déterminera le gagnant parmi 2 nominés, cotés de 1 à 2. Le numéro 1 sera déclaré gagnant après que le jury a visité l'espace de la future cuisine et pu constater qu'il correspond aux divers pré-requis. Si ce n'est pas le cas, le jury se tournera vers le numéro 2; Si celui-ci ne correspond pas non plus aux pré-requis, le jury sélectionnera d'autres projets, jusqu'à ce qu'un gagnant soit trouvé.  
 
• Le gagnant devra être joignable par téléphone entre le 31/10 et le 4/11. La cuisine lauréate doit pouvoir être visitée au plus tard le 5/11.  
• La création gagnante sera photographiée en vue d'un large reportage "Avant/Après" à paraître dans notre édition de mars 2013 (n° 140, parution le 20/02/2013).

• Règlement complet ici.