Home Lifestyle Maison Comment gagner la chambre de vos rêves ?

Comment gagner la chambre de vos rêves ?

Envoyez-nous un dossier de participation comprenant : une lettre de motivation, des photos et un plan de votre chambre actuelle ainsi qu’un plan (ou maquette, ou dessin 3D) de la chambre dont vous rêvez, un listing illustré du mobilier et des accessoires Ikea que vous désirez et, enfin, les couleurs Levis que vous verriez bien sur vos murs. Laissez-vous inspirer par les sites www.ikea.be et www.levis.info
 
 Lisez attentivement le règlement du concours sur www.gael.be/info/reglement-concours et veuillez clôturer votre lettre de motivation par la phrase "Oui, j'ai lu et j'accepte le règlement du concours."     
 
Envoyez-nous votre dossier complet avant le 25 février 2015 (inclus), soit par mail à l'adresse chambres@gaelmaison.be, soit par poste à Gael Maison – Concours Chambres à coucher, Sanoma Media Belgium, Stationsstraat 55 2800 Malines.
 
Important ! Veuillez tenir compte des points suivants : 
 
Votre chambre à coucher doit avoir une superficie minimum de 12 m2.   
 
La pièce doit être absolument vide et propre en vue de son réaménagement. Murs et plafonds doivent être en bon état et prêts à être peints (c'est-à-dire secs, lisses, propres et dépourvus de tâches de gras ou de colle, de papier peint ou toute autre aspérité). Trous et fissures auront été rebouchés et poncés. Les boiseries (entre autres portes et chambranles) auront été poncées de sorte à pouvoir être peintes. L'électricité (points lumineux et interrupteurs) sera en ordre. Le sol doit être en bon état. Toute adaptation ou mise à niveau éventuelle sera réalisée aux frais des gagnants.   
 
Les prix gagnés ne peuvent en aucun cas être échangés contre leur équivalent en espèces ou en nature, ils ne peuvent pas non plus être transmis à des tiers. Les montants à gagner communiqués ici sont des montants maximums.  Si le projet lauréat n'atteint pas cette somme, la différence ne sera pas "remboursée". Si cette somme maximale est dépassée, il reviendra aux gagnants de régler la différence de coûts au partenaire concerné.
 
Aucune communication n'est autorisée entre les participants et Gael Maison/Feeling Wonen pendant toute la durée du concours, ou après celui-ci.
 
Le jury sera composé d'un membre de la rédaction de Gael Maison/Feeling Wonen et au moins un représentant de chacun de nos partenaires. Le jury déterminera un projet vainqueur parmi trois projets lauréats, classés de la première à la troisième position. Le numéro un ne sera officiellement déclaré vainqueur qu'après la visite par le jury de la chambre lauréate afin de vérifier qu'elle correspond effectivement à toutes les conditions nécessaires. Si cela ne devait pas être le cas, la victoire serait alors attribuée au projet numéro deux, ou à défaut au projet numéro trois, selon les mêmes conditions.  
 
Les gagnants devront pouvoir se libérer entre le 2/3 et 13/3 pour une visite de leur chambre à coucher, une journée de shopping chez Ikea, ainsi que la mise en couleur de la chambre, le montage du mobilier et une séance photographique. 
 
Le projet lauréat sera photographié pour un article Avant/Après, avec un portrait et le nom des gagnants, publié dans l'édition Avril-Mai de Gael Maison et Feeling Wonen et visible sur leurs sites internet et ceux de nos partenaires.