Home Lifestyle Maison Brussels Design Market, les puces du design bruxelloises

Brussels Design Market, les puces du design bruxelloises

Brussels Design Market, les puces du design bruxelloises

Le week-end des 20 et 21 avril, Bruxelles donne rendez-vous aux amoureux du design vintage pour son édition indoor. Un grand déballage bien sympathique!

C'est le grand rendez-vous bisannuel des amoureux de vintage. Une centaine de vendeurs professionnels et amateurs éclairés, venus de Belgique, mais aussi de France, des Pays-Bas, d’Allemagne, d’Italie, d’Autriche, de Suisse, etc … présentent un impressionnant panel de la production design des années 50, 60, 70 et début 80.


Un événement en deux temps

• Le samedi 20 avril, de 14 à 17h, preview plutôt adressée aux collectionneurs et professionnels (accès : 20 €).

• Le dimanche 21 avril, de 9h30 à 17 h, place à la seconde partie, où l'ambiance est davantage brocante et grand public (accès : 5 €) .  On y trouve néanmoins aussi de très belles pièces plus courantes et donc plus abordables  : chaises de Eames ou de Panton, tables Knoll, fauteuils de Bertoia, etc. Des meubles scandinaves, belges, français, italiens, américains, côtoient de la céramique et du verre, des collectors, des accessoires en plastique, métal, bois ou en bakélite. En tant que partenaire officiel le Brussels Oldtimer Market est à nouveau présent. Une centaine d’ancêtres pourrons être admirés ou même achetés…
 

Brussels Design Market
15e édition Indoor
Tour & Taxis, rue du Port 86 c, 1000 Bruxelles
Bon à savoir : l'inscription préalable sur le site donne droit à une entrée gratuite pour le dimanche !