Home Lifestyle Maison 5 manières de donner un coup d’éclat à votre intérieur

5 manières de donner un coup d’éclat à votre intérieur

5 manières de donner un coup d'éclat à votre intérieur

Il suffit de quelques changements pour relooker votre intérieur en un clin d'œil. 

Qui dit nouvelle saison, dit nouvel intérieur. Pas besoin pour autant de tout renouveler: il suffit de quelques petits changements pour relooker votre intérieur. 

1. Du papier sur les murs

Heureusement pour nous, le temps où il fallait se battre avec les rouleaux de papier peint, la colle et les pinceaux est révolu. Aujourd'hui, il est possible de coller au mur, en un rien de temps, un nouveau papier easy-to-apply. Cette saison, choisissez un imprimé original pour apporter à votre mur un côté frais et une touche de peps

behangpapier
 

2. Un parfum de saison

C'est étonnant l'effet que l'odeur d'une pièce peut avoir sur l'ambiance générale d'un espace. Pour chaque période de l'année, choisissez un nouveau parfum aux senteurs de saison. Votre intérieur sera parfaitement raccord avec l'atmosphère du moment

3. La table de chevet et ses accessoires

Une nouvelle bougie ou les bestsellers du moment, les accessoires de votre table de chevet confèrent à votre intérieur sa touche finale et ajoutent un petit côté éphémère. Vieux livres, vieux sentiments, nouveaux livres, nouvelles aventures. 

4. De jolis draps

Pensez un instant à la sensation que vous éprouvez lorsque vous vous glissez dans des draps frais. Repensez plusieurs fois à ce sentiment et vous aurez une idée de ce qu'une nouvelle literie apportera à votre intérieur. Bénéfique pour votre esprit et la qualité de votre sommeil! 

beddengoed
 

5. Matières à réflexion 

Un simple ajustement pour un effet garanti? Misez sur de nouveaux textiles. Imaginez: nouvelles taies, nouvelle nappe, et pour les plus ambitieuses, une nouvelle housse pour votre fauteuil. Couleurs, imprimés, matières, vous avez l'embarras du choix et le résultat ne passera pas inaperçu! 

Pour parfaire la déco