La marque de homewear belgo-marocaine LRNCE s’associe avec le label de lifestyle belge Bellerose pour une ligne exclusive de t-shirts et de bougies.

De Gand à Marrakech

Lorsque Laurence Leenaert termine ses études de mode en 2013, elle opte pour un changement de carrière atypique: la jeune créatrice échange sa ville natale de Gand pour aller vivre au Maroc. C’est en se rendant dans la médina de Marrakech qu’elle apprend rapidement l’artisanat local développé dans les souks de la ville. La créatrice s’est inspirée de son nouvel environnement pour créer LRNCE, une ligne de homewear aux couleurs explosives, aux formes sensuelles et aux matières authentiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LRNCE (@lrnce) le

LRNCE x Bellerose

Le label déco LRNCE s’associe donc avec la marque de lifestyle belge Bellerose, pour une collection capsule exclusive composée de quatre t-shirts et une bougie, réalisée en collaboration avec des artisans locaux d’Afrique du Nord. La marque belge est d’ailleurs particulièrement chère à Laurence Leenaert, qui travaillait en tant qu’étudiante dans le flagship gantois de Bellerose il y a quelques années!

LRNCE Bellerose

La collection LRNCE x Bellerose est disponible en édition limitée dans les magasins Bellerose à Anvers, Bruxelles, Gand et Paris et en ligne sur bellerose.be. Les prix varient entre 29 euros pour une bougie et 89 euros pour un t-shirt. Bellerose complète ces créations exclusives avec une sélection d’articles pour la maison estampillés LRNCE.

Lisez aussi: