Vous avez toujours rêvé de louer une villa de rêve pour l’été? Very Smart Trip vous propose des vacances paradisiaques à moindre coût. On vous dit tout!

Louer une villa avec piscine dans un endroit paradisiaque pour les vacances d’été, c’est parfois (voir souvent) impossible financièrement parlant. Il faut généralement constituer un bon groupe pour avoir le luxe de se payer des vacances dans une maison de rêve, alors que vous n’avez pas forcément envie de passer une ou deux semaines avec toute votre famille ou tous vos amis. Mais ça, c’était avant que Very Smart Trip ne mette en place un système économique – mais un peu spécial – pour des séjours uniques.

Grande villa pour petit budget

L’agence de voyage Very Smart Trip vous propose de vous offrir les vacances de vos rêves, en amoureux, en famille ou entre amis mais à moindre coût. En effet, il vous est possible de louer une villa digne de celles des stars d’Hollywood sans vous endetter. Le principe? Vous devez d’abord vous inscrire sur le site et y entrer vos données personnelles, telles que vos hobbies. En fonction de cela, le site se chargera de vous trouver des personnes ayant les mêmes centres intérêts que vous (des inconnus, donc) pour rendre vos vacances plus agréables. L’agence organise des semaines à thèmes pour vous permettre de créer des affinités plus facilement. Pour le moment, ce concept n’existe qu’en République dominicaine, ce qui est déjà pas mal pour vendre du rêve!

De l’affinité avec des inconnus

À votre arrivée, vous ne serez certainement pas jetée dans la villa avec ces inconnus, sans intermédiaire au préalable. Un « Smart Assistant » se chargera de vous accueillir et de vous présenter aux autres, de façon à ce que ce séjour soit le moins bizarre possible. C’est lui qui crée l’ambiance au sein de la villa! Il vous proposera également toutes les activités de la semaine en fonction de ce que vous avez envie de faire. Si vous aviez initialement prévu de rester à la villa pour vous détendre et bronzer à la piscine, vous pouvez. Libre à vous de choisir ce que vous voulez faire de votre séjour. En plus de tout ça, l’assistant vous prépare aussi le petit-déjeuner, fait vos courses et répond à vos besoins!

La détente mais avec des règles

Bien entendu, que vous alliez passer votre séjour dans un hôtel ou dans une maison de vacances, il y a des règles, et dans les villas Very Smart Trip aussi! Mais pas de panique: il n’y a que trois règles d’or. Qui dit vie en communauté dit respect des autres. Le concept basé sur la convivialité compte donc sur le bon comportement de ses clients pour assurer des vacances calmes et détendues, tout ça dans la bonne entente. Il est également interdit de faire du bruit entre 22 heures et midi – oubliez donc les soirées en mode Projet X. Attention à la dernière règle: il est interdit de ramener des inconnus à la villa que ce soit pendant la journée ou pendant la nuit. Finalement, il y a pire comme conditions…

Et qui sait, vos colocataires éphémères deviendront peut-être vos amis pour la vie?

Plus de bons plans vacances: