Le noir et blanc: chic et stylé

Cette semaine chez GAEL, on mise sur le noir et blanc, chic et stylé.

En juillet, on craque pour le noir et le blanc: le premier amincit, le second intensifie le léger hâle de saison… Qui dit mieux? A porter tout en classe et en sobriété, il structure notre silhouette à la Zoe Jordan. Le total look blanc, chic et netteté assurés, à découvrir à la page 60 du GAEL de juillet. 

Mais ces teintes ont aussi leur côté sauvage, qu’on leur emprunte à merveille en usant et abusant d’imprimés animaliers.  En mode ou en déco, ces motifs out of africa feront impression. A afficher au mur pour un effet chic et décalé, avec le cadre Ziggy le zèbre de Graham & Brown

Prendre soin de soi en noir et blanc ? Pari tenu avec la collection The Art of Face Care Travel de Diptyque. Une gamme de produits pour le visage au packaging épuré et surtout en format voyage, à glisser dans ce sac North South par The Cambridge Satchel Company pour les emmener partout avec soi !

Finalement, le noir et blanc évoquent la nostalgie des clichés d’époque. Pour GAEL, trois ex-mannequins reviennent sur leurs carrières et témoignent de ces années naïves qui ont marqué leurs vies. A lire de la p 63 à la p 69 de votre magazine. 

P.M.

PARTAGER