Avant-goût de l’actu branchée de la Cité Ardente décortiquée par Marie Honnay dans LIEGE ALLER-RETOUR sur Vivacité ce 20 septembre 2016 à 16h45.

En octobre, c’est une tradition, GAEL met l’accent sur les chaussures et les sacs phares de la rentrée au travers d’un spécial accessoires ébouriffant. En marge de l’actu mode du magazine, un dossier de 8 pages est également consacré à la Cité Ardente. En tout, ce ne sont pas moins de 36 adresses mode, food, culture, déco et beauté qui ont été épinglées. Au coeur de Liège, mais aussi dans la province. Un exemple: MA.DAM, une boutique de vêtements et d’accessoires féminins installée à Herve que l’on doit à un duo féminin plein de punch. Mention spéciale au canapé où on peut s’installer, entre deux essayages, pour parcourir un livre, boire un café, voire des bulles certains soirs de la semaine.

Ce spécial Cité Ardente est donc l’occasion de mettre en lumière le travail de commerçants, artistes et artisans de talent. C’est le cas de la Huttoise Arabelle Meirlaen qui, en cette fin d’été, propose une réédition de Ma Cuisine Intuitive, son sublime livre de recettes. Et pas n’importe quelle réédition puisqu’il s’agit d’un ouvrage subliment illustré que vous pouvez, sur demande, faire personnaliser par la cheffe elle-même. A noter aussi: le dessert d’Arabelle inspiré de la Petite Robe Noire de Guerlain, notre coeur de coeur absolu, à la carte en ce moment.

Prochain rendez-vous GAEL x Vivacité le mardi 2 octobre à 16 heures 45.

Arabelle Meirlaen www.arabelle.beMa.dam:  Outre-Cour 122 4651 Herve.
Arabelle Meirlaen www.arabelle.be