On sait que vous êtes dans le déni, mais qui dit fin des vacances dit rentrée… De l’agenda au calendrier, il faut se préparer à l’année 2018. Cette année, vous vous l’êtes promis, vous serez organisée. Pour vous aider à tenir vos résolutions pré-rentrée, les pompiers australiens vous donnent un petit coup de pouce.

C’est la folie en Australie! Depuis que les pompiers ont révélé les images de leur prochain calendrier, ils n’arrêtent pas de faire le buzz. Pour la 25e année consécutive, les hommes du feu australiens ont posé (dans des tenues très allégées) devant l’objectif. Mais ils n’ont pas été photographiés seuls: ils ont choisi de poser avec d’adorables petits animaux. Koala, bichon ou encore cheval, les sympathiques partenaires des guerriers du feu vont vous faire fondre!

Pour la bonne cause

Bien entendu, les pompiers ne prennent pas la pose avec un koala juste pour votre plaisir (QUOI? Bryan vous aurait-il menti?). Ils agissent pour la bonne cause! Chaque année, les bénéfices tirés des ventes de calendriers sont entièrement reversés à une œuvre de charité. Cette année, les sous iront à l’ « Australia Zoo Wildlife Hospital », un refuge qui s’occupe de nombreux animaux abandonnés ou blessés  (ce qui explique la présence des sympathiques petits poilus sur le shooting). Cette année, les hommes du feu se sont coupés en quatre pour récolter des fonds: ils ne vous proposent pas un mais un calendriers différents! Spécial toutou pour les dogs addicts, édition « hot » pour les plus coquines ou version sans animaux pour celles qui y sont allergiques, vous trouverez à coup sûr votre calendrier idéal.

Grâce à leurs calendriers, les pompiers ont permis de récolter, au total, 2 millions d’euros pour de nombreuses associations. Mais, avec cette nouvelle édition, on est certaines qu’ils vont pulvériser leur record! C’est nous, où il fait vraiment très chaud en un coup?

It’s getting hot in here

Tim & Grace

Tex & Cameron

Richard & Jira

Petit koala

Le bichon

13,25 € pour se rincer l’oeil toute l’année, n’est ce pas un excellent investissement? PS: ils proposent également de vous le dédicacer.

Sur le même sujet: