Inspirée du style décalé londonien et des festivals de musique, Ikea lance une collection déjantée s’adressant aux jeunes fêtards libres et nomades…

Spridd par Kit Neale et Ikea

C’est le styliste Kit Neale, Londonien passionné des imprimés et déjà patron d’une marque de prêt-à-porter qui a imaginé cette collection funky pour la firme suédoise. Une série d’accessoires audacieux pour chez vous… et pour le camping!

Cette collab’ va même encore plus loin: le fabricant de meubles sortira sa première collection capsule de vêtements (oui, vous avez bien lu) destinés aux festivaliers 2017! Les couleurs flashy et les imprimés graphiques sont d’inspiration nineties et les quatre principaux dessins habillant cette collection représentent respectivement les quatres styles musicaux de l’époque: l’électro, le hip-hop, le rock et le reggae. De quoi plaire aux nostalgiques!

Une collection qui se déplace

Faciles à transporter, en voiture, en bus ou même en avion, ce sont des objets stylés MAIS super pratiques qui ont été imaginés pour pouvoir s’utiliser facilement et dans n’importe quelles conditions.

Dispo tout de suite!

T-shirts, sacs de couchage, tentes, coussins, … une collection électrique pleine de vitalité qui affirme l’esprit novateur et décalé d’Ikea, qui nous réserve d’autres collab’ tout aussi stylées pour les prochains mois…

En attendant, découvrez toute la collection Spridd ici.

Un aperçu de la collection SPRIDD

Le baluchon de voyage

Le thermos funky pour les amateurs de caféine

 

La tente qui ne passe pas inaperçue

Le joli bol pour manger on the road

Le coussin qui égaye votre canapé

D’autres idées déco: